Syslya
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Syslya

Le royaume déchiré
 
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 Spécialisations

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AuteurMessage
Elm
Admin
Elm


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2006


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Spécialisations Left_bar_bleue0/200Spécialisations Empty_bar_bleue  (0/200)
Particularitée: Mage
Spécialisation:

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MessageSujet: Spécialisations   Spécialisations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:50

Nouveautée de Syslya II, les spécialisations permettent à votre personnage de devenir plus puissant, en fonction de vos choix.

Une spécialisation, c'est une sorte "d'évolution" de votre particularité.
Il y a deux spécialisations, vous pouvez choisir la première au level 25, et une deuxième au level 50, qui est la spécialisation avancé, l'ultime.

Lorsque vous avez atteint le niveau suffisant pour avoir votre spécialisation, envoyez-moi un message privé, en précisant votre choix de spécialisation.Attention, vous ne pouvez choisir qu'une seule spécialisation en fonction de la particularitée que vous avez choisis au début, et une fois dans cette voix, vous ne pourrez plus en changer.

Spécialisations :

Mages :

- Mage élementaire :
Mage continuant sur la voix des sorts d'attaque diversifiés axés sur les éléments, tel que l'Eau, le Feu etc... Celui-ci est plus performant que le mage normal.

~. Spé au level 50 : Le mage élémentaire deviens Mage avancé, il possède les sorts magiques les plus puissants, que ce soit de corps à corps en zone, il peut commencer à manier les magies les plus dévastatrices.

- Mage de temps
Les mages du temps sont capable d'influencer sur le temps, permettre à des alliés d'aller plus vite, en ralentir certain, se teleporter...Bien que les pouvoirs restent assez basiques au début.

~. Spé au level 50 : Le mage de temps deviens Mage temporel, il peu désormait avancer et ralentir le temps aux alentours, modifier des événements du passé/futur, et tout un tas de choses redoutables, ce genre de magie est non seulement puissante, mais les ates modifier, si puissant soit le mage, ne peuvent agir au dela d'une heure dans la passé.


- Mage .Psy
Les mages psychiques (.Psy) peuvent user de leur pouvoir sur les objets qui les entourent (déplacer, etc).A long therme, c'est une magie redoutable, mais inutile pendant un bon moment.

~. Spé au level 50 : Le Mage.Psy deviens mage Doppelganger, capable de déplacer, d'envoyer etc de très gros objets, tel que d'imposants rochers capables de détruire un palais.
Ils peuvent également contrôler le corp de leurs ennemis, mais leur corps peut être vulnérable lors des phases de posséssions, il est donc faible lorsqu'il se at tout seul.


Spadassins :

Paladin
Le paladin ets une association de magie à la lame, transmettant une certaine dose de magie à son arme, le Paladin peut assener des coups redoutable, mais c'est en revanche un art assez difficile à maitriser au début.

~. Spé au level 50 : Le Paladin deviens Paladin avancé, plus redoutable, il peut transmettre à son arme une quantitée impressionante de Mana, et creer des ravages, les combattants de cette catégorie sont redoutés ar ils savent se battre aussi bien en groupe qu'en solo.


Spadassin agile :
Le spadassin agile est une amélioration du spadassin normal, ses attaques sont plus puissantes, et il est beaucoup plus agile, ce qui peu en faire un adversaire redoutable.

~. Spé au level 50 : Le Spadassin agile deviens Spadassin ailé, il peu désormait sortir et rentrer de très belles ailes comme bon lui semble, bien que voler soit assez difficile au début.Il peu désormait esquiver encore plus facilement les coups en s'envolant, et creer des attaques aériennes (Cependant, toujours avec une lame).

Guerrier rapproché
Le guerrier rapproché utilise des attaques uniquement au corp à corp, comme des poignards par éxemple, celui-ci peu donc devenir un adversaire doutable, qui peu assener de puissant coup, si il arrive à atteindre la personne.

~. Spé au level 50 : Le guerrier rapproché deviens Maitre guerrier, ses armes sont plus affinées, il est également beaucoup plus agile, et est capable de manier des armes de corp à corp bien plus dangeureuses.

Prêtres :

Mage blanc :
Toujours dans les soins généraux, le mage blanc est une amélioration du prête : Ce sorts sont lancés plus rapidement, et sont meilleurs.
Plus un Mage blanc est experimenté, plus il peut soigner de personnes d'un coup.

~. Spé au level 50 : Le Mage blanc deviens Sage blanc, ses techniques de guérison deviennent bien plus puissantes, il peu même réanimer quelqu'un grâce un sort en un temps record.Magie bien plus rapide et soins plus perfectionnés.

Boucli.Mage :
Le bouclier Mage (Boucli.Mage) creer des boucliers magiques qui protègent leurs alliés des altérations d'état (Poison, paralysie...), de la magie, etc...Impuissants au début, ils peuvent ensuite devenir des alliés très utiles et redoutables.

~. Spé au level 50 : Le Boucli.Mage deviens Mage.Boucli Divin, ses boucliers sont bien plus perfectionnés, il peu même prévenir les attaques physiques avec certains d'entre eux.Certains de ces boucliers peuvent même renvoyer la magie...Un allié idéal.

Mage.Boost :
Les mages booster's (Mage.boost) sont capables d'augmenter la puissance d'attaque des alliés et lui-même, le mana qui les entoures, la magie, d'augmenter la défense et bien d'autres choses encore.
Au fur et à mesur des niveaux, ses "boost's" deviennent plus importants.

~. Spé au level 50 : Le Mage.Boost deviens Mage.Boost avancé, ses boosts deviennent plus puissants, plus utiles, pouvant rendre ses alliés et lui même redoutables, armé d'un bon scèptre, il sera également redouté par plus d'un.

Les Archimages :

Invoqueur :

L'invoqueur est l'amélioration de l'Archimage, celui-ci peu invoquer des créatures plus redoutables plus rapidement, celles-ci deviennent plus puissantes en fonction du statut de l'invoqueur (+ de force à l'invoqueur donnera plus de force à la créature invoquée par éxemple.) On trouvra donc beaucoup de combo's Mage.boost + invoqueur.

~. Spé au level 50 : L'invoqueur deviens Maitre d'invocation, il peu désormait invoquer les pires créatures du monde de Syslya à sa guise, voir même des dieux (A très très haut niveau, pas de dieu avant le level 90-100).

L'éleveur :

Stop l'invocation, place à l'élevage ! L'éleveur peu rencontrer des créatures au cours de ces voyages qui l'aideront, il pourra entrainer celles-ci, afin qu'elles gagnent de nouvelles capacités, qu'elles soient plus rapides etc.A chaque combat, l'éleveur peu choisir la créature à envoyer combattre : Seul deux créatures peuvent être envoyées en même temps.
Les créatures envoyées au combat gagnent aussi des levels, en même temps que l'éleveur.Une créature bien entrainée peu devenir redoutable, et les meilleurs éleveurs sont capables de contrôler de puissants dragons.

~. Spé au level 50 : L'éleveur deviens Maitre d'élevage, désormait capable d'apprivoiser et de rendre redoutables les pires créatures du monde,il peu également leur apprendre plus vite de meilleures capacitées.

Mage.Control :

Le mage contrôleur peu, grâce à ses pouvoirs psychiques s'aider des créatures présentent dans le lieu, les contrôlées un certain temps afin de les faires combattre.Art casi inutile au début, les Mage.Control deviennent redoutables à très haut niveau, et peuvent contrôler d'immenses créatures.

~. Spé au level 50 : Le Mage.Control deviens Maitre contrôleur, il peu désormait contrôler avec une facilité déconcertante les créatures pour un temps plus long que le Mage.Control.Il peu égalment bien entendu contrôler de meilleures créatures.

Les voleurs :

Voleur.ombre :

Le voleur d'ombre est le voleur traitre, il attend dans l'ombre que sa victime meurt (Souvent deux personnes qui s'entretuent) afin d'en soustraire l'argent ensuite.Le voleur d'ombre possède la facultée de se rendre invisible dans l'ombre, et quelques sorts casi inutiles, qui deviennent au fur et à mesur puissants.

~. Spé au level 50 : Le voleur d'ombre deviens Traitre noir, il n'emet plus aucun son et peu se rendre invisible un peu partout un certain temps, et rester invisible infiniement dans l'ombre.Ses sorts deviennent un peu plus puissant, il peu désormait porter des couteaux de lancer.

Ninja :

Le Ninja est le voleur type, il est a la fois très agile et peu esquiver très facilement les coups, cependant il possède une très maigre force de frappe, ce qui l'oblige à beaucoup ruser au début.Une fois ses attaques perfectionnées (haut level), il devient un adversaire redoutable, qui n'hésitera pas à vous voler votre argent...

~. Spé au level 50 : Le Ninja deviens Maître Ninja, encore plus agile/rapide, armé de dagues il devien désormait un redoutable adversaire/voleur.

L'assassin :

L'assassin est sans doute une ds branches les plus dangereuses de voleur, l'assassin n'hésitera pas à tuer ses victimes afin d'en soustraire l'argent, grâce à des techniques dites "noires" (Petrification, K.o en un coup grâce a une lame...).
Il est donc très redouté (N'oubliez pas qu'un joueur ne peu pas être tué, un joueur ne sera mis que K.O, mais vous pouvez tuer un passant ou autre chose.)
Bien que peu redouté étant novice, un maitre de cette spécialisation sera très crain.

~. Spé au level 50 : L'assassin deviens Assassin.Chaos, maitrisant les techniques du Chaos, il peu désormait infliger une mort immédiate grâce à certains sorts, ou encore un châtiment très douloureux.

Les archés :

Mage arché

Le mage arché est capable d'enchanter ses flèches, afin d'en faire de redoutables tueries (Par éxemple, congeler un adversaire lorsque la flèche le touche), on retrouve par là une sorte de branche de Paladin, mais pour les arcs.
Plus le niveau est élevé, plus la puissance de la flèche et de la magie le sera.

~. Spé au level 50 : Le Mage arché deviens Archer d'Illusion, utilisant toujours une plus puissance magie, il est désormait capable de donner d'affreuses illusions à celui que touche sa flèche.

Arché.Chaos :

L'arché.chaos utilise des flèches de très haut risques, des flèches empoisonées ou mortelles au contact...Cest un art très difficile à magner, et unitilisable au corps à corps, de risque à ne pas se toucher soit même.C'est, cependant un des archés les plus puissants.

~. Spé au level 50 : L'arché.Chaos deviens Arché Essence, capable d'infliger de puissants status à sa cible tel que la mort subite, ou un poison très rapide...

L'arché d'élite :

L'arché d'élite est une simple amélioration de l'archer simple, celui-ci est plus précis, plus discret, et, peu donc viser où bon lui semble (Afin de paralyser l'ennemis à la jambe par exemple)

~. Spé au level 50 : L'arché d'élite deviens L'arché Vétéran, ses flèches sont plus redoutables et infligent de sérieux dégats, il peut désormait viser vraiment totalement où bon lui semble.Il peu se rendre invisible dans les arbres.
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