Nom : Bé
Prénom : Djynn
Age : 20 printemps
Sexe : Masculin
Caractère : Calme, presque inexpressif, c'et une personne renfermer qui n'aime pas comuniquer, mais une fois lancer, il e révèle plein d'humour et d'une logique à toute épreuve, du moins en apparence, forte heureusement, il peux conter sur les autre pour éviter d'oublier de détail qui ont toujour la manie de lui passer loin au dessus de la tête.
C'est une personne qui sait rester simple, laissant de coté le coté noble de ses origines.
Particularitée : Son style est pour le moment peu avancé, se contentant de mélanger magie et maitrise de la dague, hésitant encore vers quel direction se lancer, mais cette hésitation à un pirx, il est moins doué des ces deux domaine que la plupart des personnes.
Première arme : Dague d'onix noir.
Histoire : (Au moins trois lignes) Son histoire est simple, très vite indépendant, le dagger Djynn partit de son petit village pour découvrir le monde, celui-ci le déçu vite, car la guerre y faisait rage, les grandes citées d'autant étaient en ruine ou en siége, comment découvrir le monde dans ses conditions ? Seul moyen, les livres, si l'histoire de Sysliya avant que Shitaro ne récupère toutes les armes ultimes pour creer Sysliya, les terres du même noms étaient paisable et agréable, mais comment faire pour la paix reprenne ses droits sur ses terres ravagées ? Djynn n'a pas encore trouvé la solution... Il y travaille pourtant durement, étudiant à la fois la magie et la maitrise de sa dague familialle, la lame d'onyx, si cette arme ne possède aucun pouvoir, elle est tout de même assez ancienne pour qu'il la considère comme porteuse de savoir... Mais est-il vrai que les armes on une mémoire ?
Les camps s'organise, mais lequel choisir, si les Partisan, ces fous qui suivent le tyran, semblent être un choix plus que déraisonnable, est-ce que l'ordre de nymphs et celui de l'Ohria méritent-ils le noms de sauvegarde de la paix ?
Clan : Pour le moment aucun, il ne s'intèresse que très moyennement aux histoire qui secoue Sysliya.
Techniques/magies (3 au maximum, nom + explications) :
-Onyx de front : Un coups de dague direct et sans pitié, mais ce genre d'attaque de front s'avère peu efficace contre un adversaire intelligent.
-Lémentale : Magie simple : Le dague se couvre partiellement de givre, elle permet de provoquer des engourdissement à la victimes, plus la temps de concentration est long, plus la lame est couverte.
-Fang's Crush : Technique glace consistant à creer deux ou trois pics de glaces pour les envoyé vers l'ennemi, le temps de les creer est long.