Syslya
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Le royaume déchiré
 
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 Les différentes magies.

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djynn

djynn


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MessageSujet: Les différentes magies.   Les différentes magies. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

La magie se divisent en plusieurs parties, dont deux principales : Psychique et élémentaire. Chacune affecte un domaine particulier, les psychique affecte le monde physique et le modifie à votre convenance, alors que la magie élémentaire invoque le pouvoir des éléments.

Mais cela ne s'arrête pas là, car il existe aussi différente sous catégorie.

Les magies psychiques :

=>Ce type de magie modifie la perception de la réalite, pouvant déplacer un objet sons soutient physique, accelerer les phénomène physiques (vitesse d'un engrenage par exemple) et les être vivants, elle permet aussi de se déplacer dans l'espace en un clin d'oeil.

=->Les sort kinétiques : Ce type de sort permet d'agir sur les objets, les faisant bouger, les projetant ou les modifiant (ecraser, allonger) physiquement grâce à la force psychique, ce genre de magie nessécite une bonne concentration mentale car le moindre vacillement de votre esprit vous fait perdre votre emprise sur l'objet.

=>Les sorts spacials et temporels : Ce sont des sorts plus ou moins difficile à manier, comme les sorts kinétiques, ils demandent une certaine stabilité mentale, mais pas autant car ce genre de sort est sourtant à effet instantanés, une fois lancé plus la peine de se préoccupé de sa maitrise.

=->Ainsi, pour les sorts spacials, le sort "téléportation", qui vous permet de creer des portails pour vous déplacer d'un endroit à un autre vous oblige à vous concentrer sur le lieu d'arriver, une fois les portails ouvert, vous n'avez plus à vous soucier de le maintenir, celui-ci se refermera sous deux conditions : personne ne la traverser pendant un temps, ou le nombre maximale de personne y est entrer (et ressortit, l'entré se fermant avant la sortie fort heureusement Smile)

=->Les sort temporels sont redoutables, ces derniers permettent d'affecter les être vivants, accelerer les mouvements ou les ralentirs, si cela est à votre porter, mais il faut savoir qu'en réalité, votre sort n'affecte que temporairement la cible (allié ou ennemis) lui permettant de se mouvoir plus ou moins vite. Mais éviter de lancer plusieurs fois d'affilé ce sort sur une personne, au risque de la blessée. Ces sorts peuvent à un niveau extreme, vous permettre de voyager dans le temps, mais cela est trop dangereux, car vous pourriez le modifier sans le vouloir.

Les sorts élémentaires.

=>Les éléments et leur variantes : Ils éxiste un dizaines d'éléments connu au total, la pluparts sont facile d'accés pour n'importe quel mage élémentaire, mais deux d'entre sont lié à psycologie de votre personnage.

=->Esprit élémentaire : Comprenez que selon vos choix, votre mentalité changeras, cela affecte aussi l'un de ces deux éléments que n'importe qui possède, du mage au voleur le plus basiques, on appelle cela les esprits élémentaires : La Lumière et les Ténêbres. Ces deux type d'élément n'affecte pas vos magie à proprement dit, seulement, si vous êtes du coté Ténêbre les sorts seront difféirents, plus orienter vers un style offensif violent, appelant la fureur élémentaire, ordonnant plus que demandant. Si au contraire votre personnage s'oriente vers une vie pleine de bonté, votre esprit élémentaire sera de la Lumière, vos sorts de guérisons seront puissants et vos pouvoirs élémentaire offensif seront d'un style plus calme, et serein, vos demanderez l'aide des éléments qui vous l'accorderas volontier.
Mais sachez que votre choix n'affecte la puissance de vos pouvoirs, seulement la manière dont vous les maitrisez.

=->Les éléments : Il en existe quatres principaux et quatres secondaires, chacun formant un duo élémentaire, maitriser un des ces élements ne signifie controler celui qui est lié. Par exemple controle le vent ne vous permet pas forcement de controler la foudre.
Voic ces différents éléments :
Les quatres principaux étant :

-La Terre, la plupart des sorts de cet élément consiste à faire bouger de manière violente la terre, ou de creer des pics rocheux et abrupte, il existe aussi des sorts de soin très faibles.

-L'Eau: Les sorts aquatiques sont facile à appelé, mais une fois lancé, leur zone d'effet est difficile à controler parfaitement, ce genre de sorts frappent plus souvent une masse d'ennemi qu'un ennemi seul. Les sort de protection de l'Eau sont très puissants.

-L'Air : Cet élément offre une grande capacité de combat pour une personne seule, aussi bien sous forme de lames invisible capable -pour les meilleurs mages- de trancher pratiquement tout et n'importe quoi, ou de générer de terrible tornade et autre ouragan. Les sort d'esquive et de soutient sont aussi d'un bon niveau.

-Le Feu : Element au pouvoir destructeur sans pareill, c'est d'ailleur la seule chose qu'est capable les mage du feu, détruire, incinerer ou carboniser, les sorts du feu sont aussi puissant que dangereux, sans un contrôle vigoureux, ce genre de magie deviens vite un véritable fléau autant pour les alliés que pour les ennemis.

Et voici les quatres éléments dit "Secondaires", ils ne sont pas moins puissant pour autant, mais leur effet sont plus passif pour certains sorts.

-La Nature : Plutôt orienter vers un style défensif ou traitre, les sort de la nature servent à se protéger comme pour piéger les ennemis, les créature tel que les dryades sont les invoquations type de la Nature.

-La Glace : Tranchante ou givrante, cette magie est faites pour les mage adeptes du corps à corps magique, permettant de se creer des murs de glace pour se proteger tout en hérissant de pointes tranchantes les environs, ce genre de sorts sert surtout pour les amateurs de combat stratégiques, néanmoins, ce genre de magie devient vite désuette contre des ennemis intelligents, les invoquation des glace, tel que les Fenrir (loups imposants) sont des aides obéissantes et efficace, mais ils ne reste que très peu de temps dans notre réalité.

-La Foudre : Elément vif et paralysant, la Foudre frappe sans prévenir, dure à controler pour ce qui s'agit de frapper précisement, les sorts de foudre anestésie ou engourdie la cible pour l'empêcher d'agir, mais elle peut aussi avoir un effet de mort instantannée, mais les mages qui peuvent se vanter d'user de la foudre avec talent sont peu nombreux. Les créatures de Foudre tel que les Volts sont très difficile à se faire obéir, mais leur puissance n'a pas d'égal.

-Les Flammes : Lumiére et sagesse guident cet élément, les sorts de soutient physique et de guérisons sont les plus puissants de leur catégorie, le style protecteur des sorts de Flamme s'avère les meilleurs pour les paladins et autres justiciers. Les invoquation des Flammes sont des sauveur, le Phoenix, de ses ailes rougoyantes, portège et réssucite vos alliés tout en blessant mortellement les ennemis, ce genre d'invoquation restent à la porté des invoquateur aux coeurs les plus purs.

Vous l'aurez compris controler les bons éléments en fonctions des possibilité et de la mentalité de votre personnage est primordiale à partir d'un certain stade de votre évolutions, mais il faut savoir qu'il est difficile sinon impossible, de controler deux éléments opposés, par exemple un mage qui s'oriente vers un style foudroyant aura d'enorme difficulté à controler les sorts de la Nature.

Note : Les mages de bases, sont pluri-élémentaire, cela signifie qu'ils sont potentiellement capable d'utiliser n'importe quel élément, mais à partir d'un certain moment cela ne leur sera plus possible, il vaux mieux donc choisir le plus vite possible l'éléments qui définira votre spécialité pour pouvoir acceder aux meilleur sorts de leur catégorie. Mais rien ne vous empêche de maitrsiser quelques sorts de bases tel des soins terrestre et un petit sorts de foudre paralysant pour pouvoir survivre seul pendant un moment, mais cela ne sera plus possible au dela de votre niveau 15 (Lorsque vous devrez apprendre votre cinquième attaque/magie) Car les choix de vos sorts deviendront trop variés, et vous ne saurez plus quoi apprendre ^^
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